JUNGE FREIHEIT - Un journal unique pour l'Allemagne
JUNGE FREIHEIT est un journal unique en Allemagne qui traite de sujets sensibles, souvent ignorés par d'autres journaux en raison de la politiquement correcte. Le journal n'appartient à aucune maison d'édition, ce qui lui permet de maintenir son indépendance et de publier des articles sur un large éventail de sujets. JUNGE FREIHEIT a été fondé en 1986 et s'est depuis imposé comme l'un des principaux journaux en Allemagne.
Le journal présente des articles d'auteurs et de conférenciers renommés tels que Birgit Kelle, Nicolaus Fest, Dunja Hayali et Heinz-Christian Strache. JUNGE FREIHEIT est un journal basé à Berlin qui contribue à la diversité et à la vitalité de la formation de l'opinion démocratique en Allemagne. Le journal défend la liberté de la presse et d'opinion contre les influences économiques et politiques.
JUNGE FREIHEIT couvre l'actualité de l'Allemagne, de l'Europe et du monde, y compris des sujets tels que l'économie, l'environnement, la culture, l'histoire, la science et les médias. Avec l'application JF, les lecteurs peuvent accéder à la version électronique de l'édition imprimée de JF. Les éditions individuelles peuvent être achetées via l'application, tandis que les abonnés ont accès à toutes les éditions numériques des mois précédents.